jeudi 17 avril 2008

Vero et Rosa

Salut tout le monde!!

Nous vous invitons à participer au blog du département de français.
Première question:
Est-ce que vous avez aimé le spectacle “Gros comme ça”?
Vous voulez répéter l’expérience avec une autre conteuse?

On vous laisse un petit souvenir sous forme de vidéo pour vous faire rire un peu,

Répondez-nous vite!

À bientôt!!

43 commentaires:

Anonyme a dit…

cou cou

Anonyme a dit…

salut

Chus!

Anonyme a dit…

Je pense qu´on etait tres bien sourtout la part finale parce que las chansons etaient tres amusant. Le conteur interpreté avec tout son coeur et le musicien etait spectaculier. On es un grand passe-temps.

NaCh0o0...

Anonyme a dit…

je pense que c'est espectacle a été très amusant et très originale.
Les histoires qu' ils racontent sont très intéressants et assez facile pour comprend les jeunes.
J'aime sourtouut le chanson qu' ils ont chanté au finale du l'ouvre, parce que je la connais déja, et nous la chantont avec ils.

tanya...

Anonyme a dit…

Je me suis bien amusé dans l'actuation.
Je pense qu'ils ont été trés amusants et trés sympathiquès, avec une bonne présentation sur scène, ce qui a fait que les gens ne se ennuient rien.

Son interprétation a été bien, et les histoires ont été trés distrayantes.

Du point de vue didactique, je crois que ça a éte trés important pour conaiser bien la langue française parlée par des personnes françaises, ce qui est trés bon pour notre formation.



ekisDée

Anonyme a dit…

J'ai aimé beaucoup la representation parce que avec des choses come ça nous pouvons ecouter des gens parlent français en direct et nous pouvons nous habituer à écouter la langue française. C'est important parce que en ce langue si tu n'as pas une bonne prononciation tu ne pourras pas te comuniquer avec d'autres gens en français.




.......Hugo.......

Anonyme a dit…

Je crois que c'est un spectacle très originale et aussi très amusent.
J'aime les histoires qu'ils raconten, qu'ils font de maniere très cómique, et la musique qui les acompagne.
Aussi, je pense qu'ils parlen très doucement pour que tout le monde puissant les comprendre.

evitA!

Anonyme a dit…

Je pense que la fonction du groupe de acteurs, musiciens et conteurs "Gross Comme Ça" formé par Fançois Godard et Frederic Bouguoin-Kramer a été excellente. Les deux acteurs ont fait une bonne foctoin devant le groupe de l´eleves de français. Les trois histoires que ils avait raconte etait très originales et entretenus, pour moi, le meilleur actuation a été les deux chansons, surtour Aline et le habilite qui nous a montre le groupe avec la harpe celtique et la guitarre.

Juan Manuel

Anonyme a dit…

Salut!

Moi, j'ai bien aimé le spectacle. Les histoires étaient très drôles et les conteurs les racontaient d'un façon très intéressant, en faisant un mélange d'histoires et musique que j'ai trouvé très amusant.

En plus, au même temps qu'on s'amusait, on a appris, parce que c'est toujours bon d'écouter des personnes francophones pour améliorer nôtre prononciation.


··Antonio··

Anonyme a dit…

je crois que l´espectacle a été bien. j´ai pensé que il ne serait ici, mais je m´ai amusé beaucoups et je repeterait autre fois.

vanessa

Anonyme a dit…

À mon avis, le spectacle a été très drôle et dynamique, je crois que les deux acteurs ont préparé très bien les histoires et les blagues. Je crois aussi que c'est difficile de faire rire, et ils ont réussi à cette mission; je crois qu'ils étaient deux bons acteurs.C'est difficile de maintenir l'attention d'un groupe grand d'adolescents, et je crois qu'ils ont bien construit les histoires: avec espagnol et français, c'était plus facile de comprendre.


Inés VF

Anonyme a dit…

Cette activité a été très amusante et interesante, parce que nous avons pu écouter des chansons et des histoires dans en français facile pour les éleves, avec beaucoup d´interêt et dinamisme. J´aimerais faire d´autres activités comme cela

Dani

Anonyme a dit…

Bonjour!!

Je pense que l'espectacle c'est tres amusant et dinamique parce que les histoires ont été tres faciles pour comprendre!

Nous devons revenir bientot!

sUaNzEs!


P.D. il a fait tres froid

Anonyme a dit…

bonjour!
je suis allée a l´espectacle!j´ai passé un beau temps et j´aimerais repeter l´experiance.
les contes ont été très bien mais je n´ai pas tout compris,dans le deuxième conte je me suis perdue.
mais la pièce a été genial!
bisous
inés

Anonyme a dit…

Bonjour!!!!!

Je pense que la piecè c'est três interesante.
En la pièce tu es sûr de bien t`amuser.Les garçons sont três simpatiques j`aime beaucoup la pièce parce que c`est três agradable, et j`aime les chansons.


sara...*

Anonyme a dit…

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt


comment ça va?

moi tres bien....

le jeudi derniere nous sommes allés a l'espectacle gros comme ça et j'ai passé un beau temp.L'espectacle a eté tres bon et j'envie d'aller quelquefois plus.


Au revoir...

FORZA DEPOR!!!!!!

AdRii10

Anonyme a dit…

mmmmmmm

je pense que gros comme ça est magnifique

dans le salle il faisait trop froid j'ai aime la premiere histoire



c'est un bon espectacle!!!!!



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


angeliy0o0!

Anonyme a dit…

J´aime beaucoup l´espectacle, il est très genial.Les histoires sont très interesantes et les conteurs très symphatiques.J´espere repeter l´experience dans autre activites comme ça, parce que c´est une forme geniale pour passer un bon temps et nou aider a écouter des choses en français.
mais il y a un problème, j´ai ri baoucoup trôp.


À bientôt.

Loreto

Anonyme a dit…

cou cou

Anonyme a dit…

cou cou

Anonyme a dit…

Le spectacle a été très entretenu! C'est une magnifique façon d'apprendre la prononciation du français, parce que les conteurs étaient des natifs, et comme ils savaient que nous étions des étudants, ils pronoçaient de mannière claire por que nous les comprenions parfaitement.

En plus, les histoires ont été très drôles et la combination avec la musique a eu un résultat génial! Moi, j'ai bien aimé les chansons! Surtout "Aline", la dernière chanson, parce que nous l'avions déjà écouté en classe.

Définitivement, je répéterais volontiers!

Mariana

Anonyme a dit…

Salut!!Moi,je pense que l'espectacle à etè genial!Les acteurs etaient très agreables et l'oeuvre á eté drôle.Les chansons etaient très bien pour faire un space entre les histoires.En plus,les acteurs on traduit tous les mots dificils pour que nous les comprenions.J'aimerais voir l'ouevre une autre fois.
Au revoir!^^

*~*~*ALBA*~*~*

Anonyme a dit…

Une salutation pour chus!^^

Anonyme a dit…

o lala bocup comentaires!!

Anonyme a dit…

hahha

un bonne group!!!!!




http://www.youtube.com/watch?v=ED1TtCBhx8Q&feature=related

Anonyme a dit…

Salut,mon amis¡c´est genial et trés interesant les histories sont tres interesant


au revoir mes amis¡¡¡¡¡ç

Mateo

Anonyme a dit…

Salut¡¡¡
Le spectacle a été très entretenu!
Les histoires sont très interesant.


Forza depor¡¡

PablO

Anonyme a dit…

salut!!!

j'ai aimé le espectacle, c'est trés interesant

j'ai aimé les histories, je pense c'est genial

au revoir

nerea

Anonyme a dit…

bonjour!!! Le spectacle a été genial et tres amuse , les acteurs a ete tres bonnes. Au-revoir amis!! Alejandro

Anonyme a dit…

Salut à tous!

3ºA

Anonyme a dit…

salut


pocha

Anonyme a dit…

¬¬`

Anonyme a dit…

juan pardiñas barbara dice : hola

Anonyme a dit…

arrrrrrrrrrrrrrrmario

Anonyme a dit…

Cette excursion m\'a enchanté, a été très amusante bien que je ne me suis pas informé de tout, quelque chose si qui se comprenait. Le meilleur a été la chanson d\'Aline. Nous elle avons à répéter.
Andrea

Anonyme a dit…

saluuuut
je pense que c'est espectacle a été tres sympatique sourtout la chanson final.Les histoires ont été tres amusant.
Une salutation pour ROSA,la meilleur professeur du monde. FABIO ------------------------------

Anonyme a dit…

salut tout le monde

Vero

Anonyme a dit…

Salut. Le spectacle il m'a beaucoup plu, surtout la fin.

PD: Bonne idée la de faire cette page.

Alba

Anonyme a dit…

¡C'EST PAS MA FAUTE!

Anonyme a dit…

Salut!!!

J´ai aimé beacoup le spetacle, il a été très amusant. Le conteur était très bon, il aimait raconter des histoires. Mais sourtout j'ai aimé le musicien, il pouvait jouer beaucoup des instruments: l´harpe, la guitarre... et aussi il chantait. Á la fin il a comencé a chanter "La Liste". cést genial parce que nous avons pu chanter avec lui.

L´experience a été fantastique. Je veux le répéter.

Inés de la

Anonyme a dit…

Aujourd'hui dans la 2ème recreation semi-final de foot 4ºD vs. 1ºC Bach.

Bonne chance


Bisous


4ºD

Alex,Ana la meiga et les autres...

Anonyme a dit…

Salut à tout le monde!!

Je ne suis pas allé à l'exposition...
Mais tout est très bien fait!!

Bon travail dans Erik, Cloe et Camila

Mar!! (3ºA)

Anonyme a dit…

la meiga ana rules