lundi 25 août 2008

Les violons des Arias López


Salut à tous,

j'espère que vous passez un bon été plein d'activités... j'ai des nouvelles de quelques personnes mais pas de tout le monde...
Je voudrais faire une petite mention à deux de vos camarades qui ont vécu une merveilleuse expérience musicale qu'elles ont partagé avec beaucoup de personnes. Moi, j'ai eu le plaisir de les écouter il y a quelques jours à la Place de María Pita, mais je sais qu'elles ont aussi joué dans d'autres villes galiciennes.
Voici une photo de toute l'orchestre:
Ici c'est le groupe des deuxièmes violons:
Et finalement une photo de toutes les deux lors de la fête des retraites au lycée:
Merci beaucoup à Adriana et Àngela, et à tous ceux qui partagent leur art avec nous.


R.





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont geniales
aNge & aDri : je vous aime

Rosa l'actualisation est très bien

HeLena

Anonyme a dit…

merci beaucoup Rosa,je l'adore!!
je vous remercie d'être venu à notre concert et commencer à crier comme un fou hehehe.
un énorme baiser Rosa.
je t'aimeeee^^

Anonyme a dit…

J'ai oublié de mettre mon nom, le commentaire ajouté anonimo
Je suis Adriana ^ ^

Anonyme a dit…

J'espère qu'on gardera contact, j'ai de très bons souvenirs de tous les élèves de Eusebio da Guarda!
J'espère que vous allez continuer avec le français, hein?
Gros bisous

Rosa

Anonyme a dit…

merci beaucoup
de moins est le meilleures
nous t'allons à jeter beaucoup de moins
et tu es une amie

y como tengo todo fatal escrito te digo en castellano que te vamos a echar mucho de menos, que gracias a ti se pudo sacar el coro adelante, que conseguiste que aprendiera algo de frances...jeje, que creaste La pagina web, que nos ayudas hasta por el msn, que sacrificas tus fines de semana para acompañarnos a excursiones,que fuiste la unica profesora que se puso de parte de los alumnos, y por todos los momentos en los que estuvimos juntas que fueron fantasticos, que disfrutamos tocando, cantando enseñando y a la vez aprendiendo, por todas esas actuaciones en las que en el fondo te sentias orgullosa de nosotras, por apoyarnos siempre con el violin, por decirme todos los dias que tirara el chicle.., por el chocolate con churros, por los videos y fotos y por tantas cosas que son incontables en este año que has estado con nosotros!!
te vamos a echar muchisimo de menos y no solo como profesora si no como persona y como amiga porque yo se que con la qente del coro y en especial con estas 4 locas tus alumnas de 3ºD has entablado amistad y has echo mucho por nostras y eso siempre te lo agadeceremos...

TE QUEREMOS ROSA!!!!

Ángela

Anonyme a dit…

merci beaucoup
de moins est le meilleures
nous t'allons à jeter beaucoup de moins
et tu es une amie

y como tengo todo fatal escrito te digo en castellano que te vamos a echar mucho de menos, que gracias a ti se pudo sacar el coro adelante, que conseguiste que aprendiera algo de frances...jeje, que creaste La pagina web, que nos ayudas hasta por el msn, que sacrificas tus fines de semana para acompañarnos a excursiones,que fuiste la unica profesora que se puso de parte de los alumnos, y por todos los momentos en los que estuvimos juntas que fueron fantasticos, que disfrutamos tocando, cantando enseñando y a la vez aprendiendo, por todas esas actuaciones en las que en el fondo te sentias orgullosa de nosotras, por apoyarnos siempre con el violin, por decirme todos los dias que tirara el chicle.., por el chocolate con churros, por los videos y fotos y por tantas cosas que son incontables en este año que has estado con nosotros!!
te vamos a echar muchisimo de menos y no solo como profesora si no como persona y como amiga porque yo se que con la qente del coro y en especial con estas 4 locas tus alumnas de 3ºD has entablado amistad y has echo mucho por nostras y eso siempre te lo agadeceremos...

TE QUEREMOS ROSA!!!!

Ángela