mardi 24 juin 2008

On a dit au revoir à nos profs

L'autre jour on a préparé une fête surprise pour Rosa et Vero, deux profs de français, puisque l'année prochaine elles ne seront pas probablement avec nous. On a choisi un lundi, le dernier lundi du mois de juin, à cinq et quart. Tous les élèves attendaient dans la salle d'actes et quelqu'un est allé les chercher, quand elles sont arrivées là-bas, on a commencé à applaudir très fort.



Alors deux de leurs élèves ont présenté l'acte: Cris et Miguel. Puis Irene Martínez et Alejandro Roura sont montés sur la scène pour leur dire au revoir et les remercier de tout le travail qu'elles avaient fait avec nous.



Plus tard nous avons regardé un dvd réalisé par Miriam Pardo avec des photos des activités que nous avons faites pendant l'année ainsi que des photos de toutes les classes et des profs.

Puis après, Chus, un autre prof du département de français, a adressé quelques mots à ses collègues et ensuite la chorale a chanté "Cerf volant" une chanson du film "Les Choristes", si vous l'avez vu c'est le moment où le prof de musique quitte l'internat et on voit des mains qui disent au revoir par la fenêtre, en même temps il y a des avions en papier qui tombent juste devant les pieds de Mathieu.



A la fin, Isabel et Mª José ont aussi parlé, toutes les deux pour dire encore une fois merci à Rosa et Vero. Elles ont répondu à tout le monde avec beaucoup d'émotion et elles nous ont dit que cela était vraiment une surprise et qu'elles en étaient très contentes.



Finalement on a pris des photos tous ensemble. Un moment très émouvant.




Merci à tous les collaborateurs de cet acte.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à tous et à toutes pour votre fête-surprise. Je dois admettre que je n'en savais rien. Félicitations à tous les organisateurs de cet événement Ça a été très émouvant. Comme toujours, j'ai pleuré comme un bébé. Ça me fait honte!! Je suis vraiment triste de partir de ce lycée fascinant... fascinant grâce à vous, élèves et profs.
Merci encore une fois.
Vous resterez pour toujours dans mon coeur.

Vero

Anonyme a dit…

Moi aussi, je dois vous remercier, parce que vous êtes un vrai trésor, je n'oublierais jamais votre accueil ni votre au revoir.

Rosa